mercredi 15 juin 2016

91. un manga ...

Ma quatre-vingt-onzième lecture m'est arrivée par hasard ... C'est un manga que j'ai confisqué... mais hélas, c'est le tome 2 de l'histoire.
Cela dit, j'ai assez bien aimé - à par les toutes dernières pages qui m'ont moins plu. L'histoire est fantastique, mais reste cohérente. Des goules vivent au milieu des humains, des êtres dangereux se nourrissant de chair humaine mais également pourchassés par des "enquêteurs" qui les massacres sant pitié et sans distinction : les goules inoffensives -se nourrissant de cadavres- et les autres...
Le héros, Ken, est un étudiant qui a reçu des organes de goule lors d'une greffe. il se retrouve donc plongé dans cet univers qu'il ne soupçonnait pas et dont il découvre peu à peu les règles.

Maintenant, j'aimerais bien que l'élève me prête le premier tome, que je connaisse le début de l'histoire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire