mardi 2 janvier 2018

mes challenges pour 2018

Nous voici à l'aube de cette nouvelle année, il est donc temps de faire le point sur les challenge de lecture auxquels j'ai décidé de participer cette année !

Je poursuis toujours le jeu des 7 familles : il me reste 14 "cartes" à valider !
Je poursuis aussi le challenge des chiffres dans lequel je progresse lentement. 
Je poursuis également le challenge ultime young adult dont j'ai presque validé le niveau 2 !



Je continue à vouloir faire le tour du monde littéraire et le challenge la toile de Mondian : deux challenges qui me poussent à faire de belles découvertes !




Je participe au bingo littéraire de l'hiver ( et je compte bien participer aussi aux autres saisons !) et au challenge gourmand (en ce moment, je cherche vainement des pommes dans mes lectures).





Spécialement pour 2108 je me suis inscrite au challenge New PAL 2018 afin de vider ma PAL : il y a trop de livres qui traîne dans ma PAL depuis trop longtemps. 

Je me suis aussi inscrite à l'année de lecture où tous les deux mois il y a trois thème à valider ! 


Je fais partie de la maison Serpentard pour la coupe des 4 maisons ! J'ai validé tous les items éphémères et je valide les autres petit à petit ! 











Enfin et surtout, je me suis enfin lancé à animer mon propre challenge : un zoo littéraire ! Challenge qui consiste à lire des livres ayant un animal dans le titre ou sur la couverture à la manière d'une collection d'un parc zoologique. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire