un roman de E. L. James
Voici le synopsis :
"Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête.
Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble.
Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets…"
J'en avais beaucoup entendu parler ... j'avais envie de me faire ma propre opinion ... Quelle déception !!! Un livre pénible à lire, redondant et sans substance.
Ana, l'héroïne est cruche à souhait, Grey est creux, superficiel (malgré son sombre et douloureux passé lié à sa lointaine petite enfance de pauvre orphelin) et l'histoire tourne en rond pendant des centaines de pages.
Bref, je ne lirai pas la suite !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire