vendredi 17 avril 2015

récapitulatif

Voici un bilan de mes lecture de ce début d'année 2015. 




En janvier, j'ai lu 8 livres :

  1. Le chat qui vivait haut de Lilian jackson Braun  
  2. Le feu dans le ciel, premier tome des Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard
  3. Silhouette de Jean-Claude Mourlevat
  4. L'embellie d'Audur Ava Olafsdottir
  5. Seuls au monde, tome 3 d'Emmy Labourne
  6. Les Chevaliers d'Emeraude, tome 2 : les dragons de l'Empereur Noir d'Anne Robillard
  7. Les Chevaliers d'Emeraude, tome 3, Piège au royaume des Ombres d'Anne Robillard
  8. Dôme (tome1) de Stephen King








 

En février, j'ai lu 6 livres :
  1. Dôme, tome 2, de Stephen King
  2. Des vies d'oiseaux de Véromique Olvadé
  3. Nouvelles contemporaines : regards sur le monde de Delphine de Vigan, Caroline Vermalle et Timothée de Fombelle
  4. Les Chevaliers d'Emeraude, tome 4, la princesse rebelle d'Anne Robillard
  5. Bellew La Fumée de Jack London
  6.  Les Chevaliers d'Emeraude, tome 5 : L'île des lézards d'Anne Robillard


  


En mars, j'ai beaucoup lu, et surtout je n'ai pas eu le temps de chroniquer mes lectures : je chroniquerai donc certaines de ces lectures bientôt : 
  1. Comment l'homme a compris que le singe est son cousin de Juliette Nouel-Rénier
  2. Maman débutante, mode d'emploi de Olivia Toja
  3. Le journal d'Onyx, tome 6 des Chervaliers d'Emeraude  de Anne Robillard
  4. Profanation de Jussi Alder -Olsen (tome 2 du Département V)
  5. A vendre : trois chambres, un cadavre (tome 3 d'Aurore Teagarden) de Charlaine Harris
  
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire