lundi 8 juin 2015

Swap CANADA

Ca y est ! Youpi ! 

J'ai reçu mon colis pour le swap sur le Canada. c'est un swap organisé dans le cadre d'un tour du monde en 80 swaps ! Cette escale avait lieu au Canada , la prochaine sera l'Egypte.

J'avais déjà envoyé mon colis à Lulu et voilà que j'ai reçu le mien et que j'ai enfin pu l'ouvrir (oui, il m'a attendu plusieurs jours sur la table du salon).

Moi, dans mon colis, j'avais mis un livre de recette, le plus drôle c'est que Lulu a eu exactement la même idée que moi !  J'avais aussi mi un roman que j'avais beaucoup aimé : la petite file qui aimait trop les allumettes de G. Soucy, des marque-pages faits main, des friandises et deux ou trois autres bricoles.

Et voici, le colis que j'ai reçu : 

Un colis avec du papier cadeau qui évoque l'hiver. l'enveloppe dessus c'était pour les jolis marque-page : un avec une photo de chat et deux mp aimantés, et un en forme de coeur. 






 Vu que j'avais choisi le même, là je sais que je vais me régaler avec toutes ces recettes ! Miam !
 Deux livres sur le Canada, j'ai déjà commencé à feuilleter le recueil de contes (et en plus, l'un des contes parle de grenouilles !). En ce moment, j'aime bien les contes, c'est facile et rapide à lire. Et puis je pourrai les lire pour endormir mon futur bambin !
 Je retrouve avec plaisir les expressions et le vocabulaire que j'ai découvert lors de mon séjour à Québec !
MIAM !
La tablette a un petit problème, elle est déjà mangée à moitié et ne survivra pas longtemps... mais comme c'est bon !







Voilà.
Un grand merci à Lucie pour ce colis ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire