mardi 9 mai 2017

Petit point sur mes challenge 2

Je continue à faire le point sur mes challenges ... aujourd'hui le JO des nationalités !

Ce challenge consiste à lire deux livres par continents (soit 10 livres en tout, essentiellement des romans) mais de pays que l'on a pas encore lus. J'aime bien ce principe, il permet de découvrir des paysages, des cultures...

J'ai déjà validé l'Europe avec la découverte de 2 pays : la Norvège💛et le Portugal.
J'ai aussi validé l'Asie avec la découverte de 2 autres pays : la Mongolie et le Vietnam.
J'ai fait une escale en Afrique avec la Côte d'Ivoire (lors d'une BD).
    ↳Toutes de très belles lectures.

➼ Je compte bientôt visiter la Nouvelle-Zéleande avec "la répétition" d'Elleanor Catton.
Ensuite je chercherai à valider l'Océanie avec une autre lecture puis l'Afrique. J'ai quelques idées mais encore rien de défini.
Je termimerai ce challenge avec l'Amérique du Sud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire