mardi 16 mai 2017

Petit point sur mes challenges 3.

Je poursuis de faire le point sur mes challenges... aujourd'hui le challenge "Cat power". 

Ce challenge consiste à lire 6 livres mettant en scène des chats dans leur intrigue.

J'ai déjà lu le roman contemporain : un épisode de la saga La guerre des clan d'Erin Hunter
J'ai lu le roman policier : un épisode de la saga "le chat qui" de L. J. Braun
J'ai également lu la romance : un roman audio de Gilles Legardinier
        ⤐  des lectures vraiment sympa.

  

Il me reste à lire un conte, une bande dessinée et un documentaire ... Je vais devoir écumer la médiathèque pour trouver ces livres. Je pense que le plus difficile ce sera le documentaire (car je ne veux pas lire quelque chose du style "50 espèces de chats à découvrir")

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire